Conférence pour les professionnels

NoTRE PROCHAINE présentation  :

L’Association Genevoise des Optométristes et des Opticiens a le plaisir de vous inviter à la prochaine soirée de formation continue 

MARDI 28 AVRIL 2026

sur le thème :

LES OPPORTUNITÉS ET LES NOUVEAUX CLIENTS

comment se différencier et attirer des nouveaux clients?
les lunettes connectées sont-elles un danger ou une opportunité?

Présenté par Mme Carla Binnard, coach en business et développement

Sponsor partenaire de la soirée : Essilor

Lieu : Fédération des Entreprises Romandes – Rue de Saint-Jean 98, 1201 Genève
19:00  Accueil et apéritif au Cercle du Rhône – 8ème étage
19:30  Présentation par Mme Carla Binnard – salle Ormeaux au sous sol 
21:00  Cocktail dînatoire

Afin de pouvoir organiser la soirée, veuillez svp vous inscrire par le biais du lien ci-dessus, au plus tard le 18 avril 2026 en précisant si vous resterez ou non au cocktail dinatoire. 

Cette invitation est gratuite pour les membres de l’AGOO et leurs collaborateurs.

Pour les non-membres : l’inscription est de CHF 90.- comprenant le cocktail dînatoire. 

Les personnes non-membres qui souhaitent le devenir pour bénéficier, entre autres de la soirée de présentation gratuite, sont priées de prendre contact avant le 18 avril, par courriel à info@agoo.ch. Dans le cas contraire, il leur sera demandé les frais d’inscription pour la soirée.

La soirée donne droit à 1 crédit point auprès de l’OSO

En espérant vous voir nombreux à cette conférence, nous vous adressons chères collègues et chers collègues nos meilleures salutations.

Liste des conférences passées: